mercredi 11 juillet 2007

Macadam jazz, Périgueux (24) durant tout l'été


Assis à un bar, sirotant un jus de pommes bio,
le vent se lève et vient geler les quelques habitués,
sagements installés sur la terrasse improvisée.
La musique s'échappe du poste, l'alcool coule à flots
Silence, Lumières, la nuit tombe,
le micro crépite, une rumeur court
le coeur s'agite, le stylo glisse
les instruments se réveillent, les notes prennent vie
le Jazz sort du macadam
oublie le vent...


14 commentaires:

g. a dit…

Ben voilà. C'est parti ! Bon vent à toi...

Anonyme a dit…

Eh oui !! Mais là il vient de me faire quelques bug qui ne me plaise pas trop...

g. a dit…

Ah ! si tu savais... Le mien aussi me fait des misères. Et des belles !

Anonyme a dit…

Ahhh rien ne vaut un site où on est le seul responsable des erreurs... mais bon facilité tu nous as eu !

g. a dit…

Tu peux le dire ! D'autant plus que le nom de mon blog c'est "papers" et non pas "mybogroll" (ça, c'est juste l'adresse). Pauvre ignare. La facilité est encore trop difficile pour toi !

Et puis, la vérification des mots pour chaque message, c'est d'un chiant !...

Anonyme a dit…

c bon j'ai corrigé... dsl.

Anonyme a dit…

merci pour l'add sur ton blog, ca me fait plaisir, je vais faire un article dans le mien ou je vais faire de la pub a tout le monde ...

g. a dit…

A défaut d'articles personnels, tu réussis quand même à en trouver quelques uns intéressants (là, je réagis à l'article du Monde.fr sur Josh Rouse). J'aime beaucoup sa musique, je viens d'acheter son dernier album, alors ça fait plaisir de lire une bonne critique.

g. a dit…

Mais quelque chose me turlupine tout de même. Pourquoi ne fais-tu pas une sorte de blog d'archives avec les différents articles vers lesquels tu renvoies les visiteurs ? Je m'explique : au lieu de changer régulièrement les liens, pourquoi ne ferais-tu pas un copier-coller des articles afin de les publier directement sur ton blog ? Ainsi, tu pourrais tous les conserver (bien que je me demande si ce serait très légal...).

g. a dit…

Et puis, on ne te voit plus sur mon blog... Je dois bien admettre que ça me fait tout drôle de ne plus avoir à lire tous tes commentaires Jean-Claude Van Dammiens...

Anonyme a dit…

AHAH !! Je te manque mais t'inquiete je reviens bientot.
Je change pas les liens, ils le font tous seul : leur noms, fils rss, tu les télécharges et voilà !!
ciao
je remonte chez moi !

Unknown a dit…

meme pas moyen de te lacher un commmentaire... C'est chaud ton blog la
... :)

Unknown a dit…

*** J'ai compris *** Tu sens l'illumination dans mes mots?
J'avais utilisé des balises html que le serveur ne pouvait pas recevoir, il est nul ce serveur...
Donc oui je venais te laisser l'adresse de mon myspace
www.myspace.com/drez6
Voila maintenant tu auras le secret pour te degoter tout plein de potes sympa ;)
Allez a demain normalement bisous toi
Audrey

Audrey a dit…

je ne te defendrais plus jamais jamais et meme pas je t'aime plus t'es plus mon copain ;)